Continuons avec David Bowie dans la fin des années 70 et plus précisément la période de 1973 à 1976, où il a sorti 5 albums en quatre ans. Deux albums en 1973 'Aladdin Sane' et 'Pin Ups', 'Diamond Dogs' en 1974, 'Young americans' en 1975 et 'Station to Station' en 1976.
Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Brian May (guitare), Roger Taylor (batterie) et Freddie Mercury (chant), tous trois issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation et Queen prend son nom définitif.
David Bowie, de son vrai nom David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Brixton, est un auteur-compositeur, chanteur, producteur de disques et acteur britannique. Au long de plus de quatre décennies d'une carrière marquée par les changements fréquents de direction et de style, il s'est imposé comme un des personnages les plus originaux et imprévisibles de la musique rock, et de très nombreux artistes se sont réclamés de son influence.
The Clash était un groupe anglais de musique rock punk qui a expérimenté aussi le reggae, le dub, le ska, le rap, le funk et le rockabilly, formé en 1976 par Mick Jones (chant, guitare), Joe Strummer (guitare, chant), Paul Simonon (basse) et Terry Chimes (batterie).